Trois magasins fermés le 30-06-07! 184 salariés licenciés économiques en toute irrégularité. PlanèteSaturn-METRO. Silence absolu! MEDIA SOUTENEZ-NOUS! Du travail? Tous secteurs et compétences. Merci! Joindre DP et salariés: "saturnpasrond@gmail.com" Situation qui oblige justice. Sans soutien syndical, où sont-ils? Situation étrange à l'heure de grèves et revendications, la déontologie (gros mot?) n'oblige-t-elle pas à prendre en compte nos licenciements abusifs? Excellent reportage à faire?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
7 commentaires:
Pour information, dans le cadre de l'ouverture de planete saturn à Poitiers, voici l'article paru en news sur le site www.lepetiteconomiste.com
Ses papiers sont-ils pas confidentiels????
"...pour information les accords départs volontaires sont sur le site : www.syndicat.saturn.free.fr/accordd%E9parts.PDF
depuis le 13 juin.
cordialement
syndicat..."
PS: le site http://www.syndicat.saturn.free.fr
est en accès libre et non confidentiel accessible par tous depuis n'importe quel moteur de recherche.
cordialement
l'ouverture de Planet à Poitiers se fait en fanfare, malgré un climat social plutôt morose... Et que dire des 50 poitevins embauchés ? Que fait votre société sur les dizaines de licenciements ?
Un lecteur.
mdr, on dirait bien que finalement on l'a bien profond, et que les vacances de cet été ont eu raisons des motivations guerrieres de juillet...ou alors c'est la coupe du monde de rugby...bref finalement tout ça pour rien et on touchera moins que si on avait pris notre chèque en juin, merci.
le commentaire précédent est l'exemple typique du commentaire qui à mon humble avis ne sert pas à grand chose...
fallait prendre ton chèque en juin! pourquoi tu ne l'as pas fait? est-ce la faute des autres ou la tienne? quand on est majeur on se doit de prendre ses responsabilités et de ne pas se cacher derrière les autres et derrière l'anonymat...
ça ne sert à rien qu'à délabrer l'ambiance et exprimer ta déprime ce que je peux comprendre...
nous sommes tous ensemble et ce n'est pas le moment d'être grincheux ou de baisser les bras, jette toi à fond dans la bataille et après tu pourras exprimer tes regrets ou tes joies! mais participe activement et identifie-toi sur la boite saturnpasrond@gmail.com tu seras comme les autres le/la bienvenu(e)
cordialement
roland
Enregistrer un commentaire