vendredi 22 juin 2007

LES ELUS EN ALERTE


Patricia et Isabelle avec Monsieur Lionel Walker.



Entretiens révélateurs de Patricia Canal, la déléguée DP, CE, CCE, avec Monsieur Lionel Walker, Maire de Saint-Fargeau-Ponthierry et Vice-Président du Conseil Général de Seine et Marne, en présence de tous les salariés de Planète Saturn de Villiers.

C'est avec étonnement et stupeur que Monsieur Lionel Walker a découvert ce qui se passait. Il posera les questions qui s'imposent à la direction prochainement et saisira le gouvernement sur sa politique de l'emploi et les autorités compétentes afin de mieux comprendre ce dossier brûlant.
Il a répondu aux questions des salariés et des journalistes présents ce jeudi matin avant la réunion du CCE.

A FORCE DE MAUX LA FORCE SILENCIEUSE DES IMAGES



Comment une direction d'un groupe aussi important que l'enseigne de Planète Saturne, en qui tous les salariés avaient confiance, a pu en arriver là?

Ne doit-on pas se poser les vrais questions?

Que s'est-il passé? Qui est responsable de ce sinistre? Quelle orientation faut-il prendre? Ne devrait-on pas tout remettre à plat et repartir sur des bases sérieuses?
Que peut-on apporter aux salariés? Combien vont gagner les actionnaires? Que doit-on négocier avec les salariés?
Autant de réponses à des questions qui ne se posent même pas, puisque la direction veut gagner du temps, diviser et diluer l'information en la faisant taire sous de faux prétextes mais par peur de quoi?
La direction menace de saisir Monsieur le Procureur de la République pour fermer le site.
Une nouvelle fois la question se pose: doit-on museler l'information?
Qui y-a-t-il de si terrible que les salariés pourraient découvrir ou auraient découvert?
Les réponses arriveront tôt ou tard grâce à vous tous et à vos témoignages.

Nous rapellons une nouvelle fois que les règles de politesse sur ce blog sont obligatoires. La colère est compréhensible mais pas la grossièreté, merci pour tous.
Voir le message modérateur ci-dessous.