mercredi 27 juin 2007

LE 5 JUILLET

Le 5 juillet un évènement important va se produire, pour la première fois des salariés des différents magasins de France vont se rencontrer au siège social de Planète Saturne.
Enfin les salariés des différents magasins vont pouvoir échanger leurs soucis et prendre la mesure de l'ampleur de la manipulation qu'ils subissent. Ils vont pouvoir comprendre le désarroi des trois magasins qui ferment et se rendre compte qu'ils sont sur des chemins très précaires eux aussi malgré le discours rassurants de leurs directeurs, qui sont des hommes et qu'on peut comprendre.
Il est facile de formater un esprit à une cause quand on l'assure d'un salaire confortable et de promesses qui s'oublient très souvent aussi vite qu'elles ont été prononcées, c'est souvent "ce n'est pas le moment, je pense à toi pour ce poste, ou plus insidieusement encore, qu'est-ce que tu penses de cette fonction ou d'aller là-bas, etc... Ils savent de quoi je veux parler, pour la plupart vous en avez été victimes au moins une "petite"? fois.
On connait tous ces techniques mais lorsqu'on voit la carotte, curieusement elles s'occultent. Directeurs de magasins, venez nous rejoindre et prenez la température à son juste niveau, celle de vos employés. Faites-vous votre propre idée.
Pour les autres, vous savez que les employés se mobilisent pour vous recevoir, il vous suffit d'écrire sur la boite mail saturnpasrond@gmail.com de donner vos coordonnées et poste occupé et votre correspondant vous téléphonera dès réception de votre contact.
encore une fois les media sont alertés. Soyez nombreux, à 4/5 par voiture, vos frais seront limités, faites modifier vos planning et prenez ce jour soit sur votr RH soit la journée de grève syndicale. Prenez votre avenir à court terme en main et contactez-nous d'urgence.
Nous renouvellons encore une fois nos "excuses" à tous ceux qui ont souhaité notre soutien et qui ne l'ont pas eu faute de n'avoir été au courant de leur démarche et assurons qu'aujourd'hui "l'omerta" doit cesser et pour ce faire il faut votre présence car vous ne pourrez plus dire que vous n'étiez pas informés.
Cordialement à tous.
Les salariés de Villiers en Berne.

ENCORE


Un soutien supplémentaire de la presse écrite sans compter Internet qui relaye sans cesse l'information.


Faites passer sans arrêter vous aussi l'adresse de notre blog, aidez-nous jusqu'à ce que nous obtenions gain de cause, merci

Le cauchemard à partir du 2 juillet.
Mais que s'est-il passé à l'insu de mon plein grè?

Cliquez sur cette image pour la faire disparaître!