dimanche 8 juillet 2007



Nous continuerons à nous faire entendre! jusqu'en Allemagne et dans toute l'Europe s'il le faut!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Si vous allez en allemagne je viendrai avec vous c'est sur, pour voir comment sont les magasins et vous soutenir.
un ex-salarie

Anonyme a dit…

Salut a tous,

Demain pour moi c'est les vacances...Tant mieux pour moi me direz vous!!!Mais je reste néamoins de tout coeur avec vous.Je vous demande juste de rester vous même, à savoir super solidaire ainsi que ne pas tomber dans la spirale du patronat...ne pas regarder les beaux yeux de Ka (cf le livre de la jungle: c'est le serpent avec les yeux hyptonotisant!!)
Je reviens le 27 et j'espere que tout sera fini mais si ce n'est pas le cas, je n'aimerais pas etre la direction car je serais remonté a bloc et je pourais reprendre le flambeau que mes collegues me passerons car ils iront se reposer à leur tour.
Un grand merci aussi a mes collegues du nord d'etre venu cette semaine...ça fait du bien d'etre epaulé ainsi que compris (et oui nous ne sommes pas des betes), je regrette juste de ne pas avoir vu mes collegue de bordeaux...ils avaient surement de bonne raisons faut-il se dire...
Courage aussi a nos deleguées du C.E, gardon notre confiance mutuelle...bien qu'il y ait des haut et des bas mais c'est normal...
Je vous embrasse tous et vous demande de vous battre pour moi, pour nous, pour vous, pour eux.
Vincent,Papa depuis 8 mois,Une petite femme, Maison sur 30 ans...et bientot au chomage...bravo planete.

Ha si pardon j'oubliais (j'aurais d'ailleur dù le mettre en premiere ligne...)----> Il y a une personne en particulier que j'aimerais remercier et lui dire juste merci:Mr R
Merci aussi a nos quatre couillus qui on été tester les autoroutes Allemandes....Dommage que ce n'eatit pas en BMW ou Mercos.

Allez salut.....

Anonyme a dit…

suis actuellemnt en direct de cabourg --- he oui fallait ke j'aille récupérer mon petit paquet de 22 mois... Bref pour vous dire ke ne suis pas avec vous à Plaisir mais je n'arrête de penser à vous.
On est solidaire et ça ca dérange énormément de monde. La devise "diviser pour mieux reigner" ne fonctionne pas avec nous et ça ca doit les emm.....
On est passé du stade de collègues à celui d'amis unis pour la même cause.
Quand certains sont pas là d'autres prennent le relais puis partent à leur tour etc...
C'EST UNE VRAIE EQUIPE
MERCI A VOUS TOUS
ON VA Y ARRIVER ET ON VA S'EN SORTIR LA TETE HAUTE

D'AUTRES EN REVANCHE NE L'AURONT PLUS SUR LES EPAULES APRES LA TORNADE ALLEMANDE QUI VA S'ABATTRE SUR EUX....

BISOUS A TOUS

BRUNO