samedi 24 novembre 2007

LES SALARIES DE VILLIERS, LA PRESIDENCE DE LA REPUBLIQUE ET LA DDTE




"Cliquez sur l'image pour l'agrandir"
Pour beaucoup de salariés de Villiers, Lomme et Bordeaux, la descente aux enfers a commencée aux feux de la St Jean, le travail ayant été fait, le solstice d'hiver leur apportera la réponse en lumière à leur démarche.

Nous avions publié ci-dessus un document en réponse à nos demandes d'aide auprès de la Présidence de la République, nous le retirons pour être en adéquation avec notre volonté d'être clair dans notre démarche. Ce document ayant été adressé de manière privée à quelques personnes, nous attendons à ce jour une autorisation écrite pour le publier de nouveau.
Pour celles et ceux qui voudraient en prendre connaissance, il suffit de nous écrire en s'identifiant ("patte blanche") et nous en transmettrons la demande aux différentes personnes destinataires de cette réponse circonstanciée. Merci de votre compréhension.

Ce qui n'empêche qu'il semblerait que la détermination à contester, des "vilains petits canards" de Villiers en Bière soit une nouvelle fois fondée.

Nous remercions la Présidence de la République et les diverses instances officielles d'avoir apporté à notre dossier, l'attention que nous leurs demandions.

Nous restons plus que jamais à l'écoute et sommes actuellement dans diverses situations:
- pour la plupart au chômage (ASSEDIC) et en recherche d'emplois ou de stages,
- pour quelques-uns, trop peu et nous le déplorons, en reclassement et formation, certains n'ont jamais été contacté par le cabinet Arpège...
- pour une ou deux personnes en création d'entreprise...
- pour trop peu, un petit emploi en CDD ou intérim, en attendant de meilleurs jours.

Nous remercions le soutien de tous les intervenants dans ce dossier "éparpillé" qui mérite toute votre attention et sommes navrés de ne pouvoir tous être rassemblés autour d'un CCE (qui semble être, depuis le début, divisé et manipulé en partie) mais que nous soutiendrions de nouveau à sa demande, si des éléments nouveaux clarifiaient la situation trouble dans laquelle il nous a entrainé.

Ce blog n'existe que par la volonté des manipulations dont nous sommes l'objet depuis le début et n'aura de cesse de communiquer qu'à la fin de négociations totalement abouties.

Vos commentaires les plus avisés seront les bienvenus, car ce blog est libre de pensée et ouvert à tous, à la condition express du respect du langage et des personnes.

Les Ex-salariés de Villiers en Bières