
"Les salariés LIQUIDÉS de Villiers en Bière en pleine forme :=(( " qui attendent le soutien de tous!
cliquez sur l'image pour l'agrandir
A l’heure d’aujourd’hui lorsqu’on m’interroge, je comprends l’inquiétude et l’impatience de tous et tiens à remercier l’ensemble des salariés de leur confiance.
Je ne puis malheureusement communiquer plus avant sur la 2ème réunion du CCE puisque celle-ci à débutée sa phase préparatoire le 11 juin, continuée le 12 juin, puis à repris le 20 et le 21 juin. Elle doit se prolonger et devrait se conclure en «théorie» le 5 juillet. Ensuite un PV sera établi et l’information finale pourra être communiquée.
Après cette phase, nous arriverons alors à la partie de la 3ème réunion CCE obligatoire. Nous espérons qu’à ce moment-là nous pourrons entériner un PSE digne de ce nom.
Je rappelle que pour un PSE, il est nécessaire d’établir 3 réunions obligatoirement espacées par des délais légaux. Si tout a été aussi tardif, c’est parce que notre Direction Générale a choisi de faire des élections CE au mois de février ce qui a tout retardé.
Consciente des enjeux qui se jouent entre la direction et l’avenir des salariés, je réaffirme notre volonté d’aboutir à la conclusion rapide et heureuse pour tous, de ces négociations.
J’assure que depuis le début, nous mettons tous les moyens en œuvre pour faire avancer ce PSE.
J’invite les différents membres de CE à communiquer également sur ce blog les éléments qui leur sembleraient importants et de lever les ambiguïtés afin de faire avancer au plus vite les négociations.
Cordialement à tous
Patricia Canal