samedi 16 juin 2007

L'APPEL DU 21 JUIN

CGT-FO MEDIA SATURN France

ENCORE DES SALARIES MEPRISES!!!!!
à Villiers.
Ils sont RADINS mais vous êtes MALINS.
Depuis le début du projet de licenciement économique, notre syndicat CGT-FO a toujours été de votre coté.
Nous continuerons le combat avec vous et dans l'intérêt de tous les salariés du Groupe MEDIA SATURN France.
Sommes nous des salariés de PLANETE SANS TUNE?????

La fermeture de votre magasin est due à un mauvais management et rien d'autre. Par contre ce sont vous les salariés dévoués qui subissez les conséquences de ce gâchis.

Nous exigeons un remaniement très fort et sain de l'équipe dirigeante dés le 21 juin 2007 afin que notre MEDIA SATURN France ne soit plus le dernier de la classe du Groupe en Europe de l'ouest.
Nous demandons aux autres syndicats et aux salariés de MEDIA SATURN France de manifester leur soutien dés maintenant et avant le 30 juin 2007 car l'importance du geste est opportun
H DIOUF
Secrétaire du syndicat
CGT-FO Planete SATURN Dijon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il parait que ce sont les acheteurs du siège qui sont venus garantir la sécurité de la marchandise à l'occasion de la liquidation illicite.
Si il y a des responsables aux pertes de nos magasins ce sont bien les acheteurs… si en plus il deviennent des milices patronales ils sont tombés bien bas… ce sont les prochains licenciés économiques quand les achats se feront directement par l'Allemegne.
Patience nous y passerons tous, seuls certains auront perdu leur âmes en relayant l'inexcusable… Carlos fait parti de ceux là…