jeudi 14 juin 2007

Les employés de Villiers au siège mardi 12 juin 07





Les employés de Villiers en Bière attendent des réponses devant le siège de l'entreprise.
Ils avaient décidés d'aller à la rencontre du DRH qui les fait vivre de promesses et qui leur a fait signer des documents non conforme à la législation en vigueur, voir article "grain de sable" et la DDTE de l'Essonne.
Pour l'instant le calme règne sous Haute Tension.
Mais ça peut exploser d'un instant à l'autre si les revendications n'aboutissent pas avant la fin du 21 juin, nous disent ceux-ci.

5 commentaires:

CGT-FO MEDIA SATURN FRANCE a dit…

ENCORE DES SALARIES MEPRISES!!!!!
à Villiers.
Ils sont RADINS mais vous êtes MALINS.
Depuis le début du projet de licenciement économique, notre syndicat CGT-FO a toujours été de votre coté.
Nous continuerons le combat avec vous et dans l'intérêt de tous les salariés du Groupe MEDIA SATURN France.
Sommes nous des salariés de PLANETE SANS TUNE?????

La fermeture de votre magasin est due à un mauvais management et rien d'autre. Par contre ce sont vous les salariés dévoués qui subissez les conséquences de ce gâchis.
Vous vous êtes investis dans ce magasins, malgré les mensonges répétées de la Direction.

Tant que le management du Groupe sera constituer de cette "Bande de copains à majorité ex CASINO", les fermetures de magasins et les fuites d'infos vers la concurrence qui nous nuisent ne cesserons pas.

Nous exigeons un remaniement très fort et sain de l'équipe dirigeante dés le 21 juin 2007 afin que notre MEDIA SATURN France ne soit plus le dernier de la classe du Groupe en Europe de l'ouest.
Nous demandons aux autres syndicats et aux salariés de MEDIA SATURN France de manifester leur soutien dés maintenant et avant le 30 juin 2007 car l'importance du geste est opportun
H DIOUF
Secrétaire du syndicat
CGT-FO Planete SATURN Dijon.

Anonyme a dit…

Bravo les gars.

A Plan de Campagne on baigne aussi dans l'illégalité mais comme le directeur est sympa on dit rien.
On ouvre le dimanche alors que le tribunal a ordonné la fermeture.
Le directeur aura-t-il une prime de plus parce qu'il est dans l'illégalité ? Moi je crois qu'à la première occase il va se faire virer justement pour les risques qu'il prend sous la pression de la direction.
Il n'est pas annodin d'être un hors la loi sous sarko

Anonyme a dit…

je suis une ancienne employée de planete saturn villier et je suis triste pour mes anciens collèges que ca ce passe ainsi.
Battez vous , pour votre avenir
bon courage à tous

Anonyme a dit…

SCANDALEUX - HONTEUX ET QUI PLUS EST ILS SE DISENT DRH OU PDG AU SIEGE ALORS QU'ILS NE BOUGENT PAS UNE OREILLE --- C'EST NORMAL IL FAUT PENSER A LA BM OU A LA MERC EDES -- QUE FERAIENT-ILS SANS CES VOITURES QU'ILS NE PAIENT PAS...
ILS SONT BIEN LOTIS CES GENS DU SIEGE ALORS QUE 150 SALARIES VONT SE RETROUVER EUX QUASIMENT SANS VOITURE...
PLUS RADIN -- PLUS MALIN
ILS ONT BIEN MIS EN OEUVRE LEUR CONCEPT SUR CE COUP LA

Anonyme a dit…

je suis une ancienne de villiers en franchement je suis peinée de savoir que certains de mes collègues vont avoir du mal à joindre les 2 bouts crédit maison et j'en passe....Je ne peux malheureusement pas faire grand chose pour vous mais je vous suis au quotidien.La direction se moque bien de tout sa mais se n'est pas eux qui pointerons au chômage, alors courage à tous et battez vous jusqu'au bout ne flanchés pas maintenant vous avez la chance d'avoir des gens de confiance qui vous guides rester debout et fière c'est celà votre force et qui je vous le souhaites de tout coeur vous fera aboutir à vos fins courage à tous.