jeudi 26 juillet 2007

ETRANGE ! SATURN PAS ENCORE ROND ?

Une belle préparation de réunion CCE vient de se dérouler, des informations sont attendues sous peu et les commentaires seront les bienvenus, il semblerait que ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'espère que la réunion de ce jour va vous apporter des avancées. Bon courage à tous. une ancienne cliente qui regrette l'équipe de Villiers.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous

Je tiens d'abord a remercier les differents representants syndicaux de s'etre autant bougés pour nous, mais aussi l'inspection du travai!
Certains d'entre vous seront vraissemblablement deçu mais.... les vacances aux frais de saturn continueront penaant encore un long moment puisque la procedure a ete officiellement annulées !
Merci a notre belle direction j'espere qu'ils finiront pars'ecraser la gue*** par terre depuis leur beaux bureaux parisiens.
Merci a tous pour votre mobilisation !
REST GROUPIR

dfaure a dit…

bonjour à tous,

Il semble que beaucoup soit mobilisé et que cette situation inquiéte pas mal de monde....
pour preuve entre le 19/07 13heures et le 26/07 10 heures 766 personnes sont venue sur ce blog...

Il est cependant étrange que la pluspart reste en anonymes !

Il serait au moins interessant de savoir de quels magasins sont tous ces visiteurs.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous !

Juste un petit mot pour vous informer que les salariés d'euralille ont reçu une lettre recommandé du siege.
Cette lettre demande aux salariés , si il veulent bénéficier de l'antenne emploi de lomme.
Un aucun moment , ils ne parlent de PSE.
Les demandes que nous faisons dans ce sens , sont immédiatement requalifiées par la direction de " antenne emploi ".
Jinvite donc tous les salariés d'euralille ,de renvoyer le document comme media saturn le demande , mais en prenant soin comme je l'ai fait , de rayer les termes "antenne emploi" , et de les remplacer par "PSE intergral comme le demande le legislateur".
Je n'ai pas non plus manqué d'indiquer en bas de la feuille , les aricles de references , ainsi que l'adresse du blog 'Saturnpasrond ", et le nom de l'association d'euralille "les centuniens de la planete SaturnE"

Ne vous laissez pas rouler dans la farine une énieme fois !

Renvoyez le document ainsi modifié , indiquant clairement que vous n'etes pas d'accord pour vous contenter d'une miette.

Laurent euralille

Anonyme a dit…

Bravo. vous êtes très forts. 5000 entrées sur le site c'est un vrai succès. Je suis bluffé par votre capacité à vous défendre. Je vous embrasse tous. Tous mes voeux de succès. @+
Jean-Louis