mardi 26 juin 2007

DIMANCHE 24 JUIN


cliquez sur l'image pour l'agrandir


Les salariés de Villiers en colère, manifestent devant le magasin de Sainte geneviève des Bois pendant que les autres distribuent l'information concernant leur avenir de chômeurs aux alentours de la zone et que leurs collègues font de même au match de football inter-mag de Carrefour...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
JE voudrais juste dire que des fois tout le monde ne peu pas se mobiliser pour x raison(je m'en veux un petit peu au passage...haa la famille!!)mais je trouve super qu' une poigné d'irreductibles se mobilise quand meme!!!(ils auront peut etre un jour aussi la malchance
de ne pas venir, mais je serais là...)
Merci encore.A tres bientot.....J-7.... :-P

Morgan a dit…

Je pense fort à vous mes anciens collegues, gardez le sourire meme si c'est dur...