jeudi 21 juin 2007

JEUDI 21 JUIN



Cette photo aurait pu être prise à 8h00 ce matin, puis à 12h00 ainsi qu'à 19h00!
La situation aurait elle bougée? ne soyez pas médisants les gars, ce serait retenu contre vous.
Alors? ça a bougé? Oui! de 3m sur la droite et de 2m sur la gauche au prix de nombreux efforts par cette forte chaleur. Mais chuuut..

La légende:

On va dire que le CE se donnent du mal à comprendre et qu'on ne leur facilite pas la tâche, au sous-sol...

On va dire que les salariés de Villiers se donnent du mal à comprendre et qu'on ne leur facilite pas la tâche en surface, mais eux, ont le temps d'attendre, leur magasin ne ferme que dans 9 jours... et puis ils sont de "simples salariés " et seront bientôt dans le grand monde des vacanciers privilégiés de l'Anpe.

C'est vrai après tout, de quoi se plaignent-ils?
Libres de leur temps, ils sont donc allés au siège dans l'espoir de rencontrer les directeurs de magasins qui avaient rendez-vous avec la direction et les allemands, afin de pouvoir échanger sur des problèmes réels et sérieux tels que la politique de fermeture et la situation des magasins.
Eventuellement, ils auraient peut-être parlé de la situation des salariés.

A leur arrivée, par une curiosité de l'espace temps, les plats étaient encore tout chauds mais tout ce petit monde avait disparu ... peut-être satellisé... Normal avec "saturne" on n'est pas sur la "terre".
Enfin quoi, plus personne?!
Personne!?
Ah! si !
Quelques journalistes et autres personnalités, mais quelle importance?
Des journalistes? Oh! Mon Dieu! Mais on va parler de nous? et des autres magasins perdus et seuls quelque part là-bas en france?
Pas bien ça, petit grain de sable...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut a tous !! suis vendeur dans cette boite depuis longtemps(année 2000) et j'attend, ainsi que d'autres collegues, le compte rendu de cette reunion du 20/21 juin. On nous dit encore 4 mois sans directeur et apres tout iras bien (pour qui,je me le demande).Le bail expire en fin d'année alors a mon avis on a du souci a se faire,vu que notre direction est faite de menteurs professionels et ce depuis des années (je m'en rend encore plus compte maintenant,ce que je ne voulais pas admettre).Donc vu la tournure des choses pour nos collegues des 3 magasins fermés dans l'illegalité,rester sur vos gardes. Important: veuillez denoncer dans ce blog toute proposition qui vous serez faite en catimini.... Ne leurs faites plus confiance ils nous jettent comme de vieux chiffons pas cher!!