jeudi 21 juin 2007

LA REPUBLIQUE AVEC NOUS



Le journal La République

Cliquez sur le journal pour l'agrandir.

8 commentaires:

saturnpasrond a dit…

Merci au journal La République de leur soutien ainsi qu'au Parisien et à Paru Vendu et merci aux autres media qui les réjoindrons. Vous l'avez compris notre action et une action sur le fond, traitant de la dignité des salariés et des principes élémentaires du droit du travail bafoués. Blog à consommer sans modération.

Anonyme a dit…

Merci pour cette article , il est peut être enfin temps puisque PLanète ne prends pas ses salariés aux sérieux, de prévenir la presse des nouveaux sites concernés par des ouvertures magasins.

Anonyme a dit…

Pourquoi tant de fermetures alors qu'ils se permettent de dépenser tant d'argent dans de nouvelles ouvertures? Vendeuse au planète d'angers, on s'attend nous aussi a mettre la clef sous la porte, peut-être a la fin du bail c'est à dire dans à peu près 6 mois. Nous avons tous les boules, certains pensant avoir la sécurité de l'emploi se sont mis des crédits sur le dos, ça promet de bonnes nuits en perspective! Nous pensons à vous Villiers,Lomme et Bordeaux, car on se fout vraiment de notre gueule!
Vous a t-on proposer de nouvelles places dans les magasins qui vont ouvrir?

Anonyme a dit…

ALLEZ FAIRE UN TOUR SUR CE BLOG ON PARLE DE VOUS...

QUE LA FORCE SOIT AVEC VOUS

http://djluck1.blogspot.com/

dfaure a dit…

Bien que bloqué chez moi, je suis avec beaucoup d'intérêts les difficultés que vous rencontrez.
le problème est encore plus profond que cela après vous qui ?
est-ce la mort de MSF ? moi qui y suis depuis 1993 je me pose des questions. Mais on en reparlera bientôt....

Anonyme a dit…

peux t-on avoir un compte rendu de la journée au siege ce jeudi?

Anonyme a dit…

Le prochain resumé concernant les faits et evennements de la journée de Jeudi devraient paraitre normalement dans la journée...
On ne lachera rien, tous ensemble on y arrivera.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Moderateur, je pense que ce mot n'est pas dans le vocabulaire des responsables du groupe qui depuis le moi de février n'ont fait que faire tourner en rond le personnel de PS Villiers donc je ne vois pas pourquoi on devrait modérer nos propos. La direction aurait du agir bien avant que l'ensemble du personnel se lache, c'est à la direction d'assumer nos propos qui peuvent etre parfois choquant.

Pour exemple qui manque de respect et de savoir vivre lorsque nous nous sommes présenter au siège le 12 juin afin d'avoir des précisions sur notre avenir . Pourquoi notre DRH ("MODERATION!) et notre directeur stagiaire ("MODERATION") se sont permis par téléphone interposé de nous faire croire que notre DRH n'était pas au siège mais dans notre magasin afin de nous faire quitter le siège .
Merci à nos collègues qui ont découvert la supercherie pour avoit vu notre DRH au téléphone au même moment dans son bureau. Est- ce une façon correcte et respectueuse du personnel d'employer ce genre de méthode . Mensonge e baliverne sont les maitres mots de nos dirigents.

Aujourd'hui à villiers nous n'avons plus de directeur (parti depuis 1 semaine) et remplacé par un Dir Régional qui sait pas dire bonjour et un directeur Stagiaire (toujours le même) au style de petit dictateur qui pour se faire mousser auprès du siège se moquent royalement des employés

Bon courage a tous

21 juin 2007 01:40

LE MODERATEUR INTERVIENT POUR DIRE DE NOUVEAU QUE LES NOMS ET INITIALES NE SERVENT A RIEN POUR FAIRE AVANCER LE DEBAT SINON A DONNER DE POTENTIELLES ARMES A LA DIRECTION QUI DETOURNE DEPUIS LONGTEMPS LE SUJET DES SALARIÉS
NOUS COMPRENONS VOTRE COLERE ET VOTRE INDIGNATION DEVANT TANT D'INJUSTICE MAIS LA JUSTICE FERA SON TRAVAIL, ELLE A DEJA COMMENCÉE AVEC LE REMARQUABLE TRAVAIL DE LA DDTE
MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION