mardi 19 juin 2007

APPEL A TEMOINS POUR HMS

Certains salariés commencent à comprendre... le "Virus du Grain de sable" se propage...

extraits de commentaires...

"... Tiens parlons-en de HMS!!!
Savez vous que ces employés ont peut-etre la possibilité de ré-integrer le PSE, tout comme les employés ayant été licenciés il y a 1 an à Euralille!!!ainsi, pour ces derniers, Planète Saturn leur devrait quasiment un an de salaire... je vous laisse calculer... C'est pour cela que je vous donne rdv à tous très prochainement. Amicalement..."

"...Oui HMS a un peu disparu d'un coup de baguette magique... pas de communication de notre DM, nous avions 2 techniciens chez nous, l'un est parti en mars, le second a suivi 1 mois et demi plus tard... là où certains démontent leur magasin, il venait au travail les 2 dernières semaines pour changer les ampoules ou d'autres tâches... sans savoir quand on le virerait... puis c'est arrivé.
il y a un an et demi, on me disait qu'Euralille allait fermer... il y a un an, on me disait que Villiers allait mal, ainsi que Bordeaux les quais, que Lille²... il y a 6 mois qu'on me parle d'Angers, de confirmation pour Villiers, de non renouvellement du bail de St Pierre des Corps... permettez moi de suivre mon instinct et de penser que ma carriere (haha...) au sein de ce groupe n'est pas assurée, et mon avenir à court terme... pas plus!..."

Les yeux s'ouvrent, les chaînent se libèrent, les langues se délient et vous saurez bientôt tout! tout sur Planète Saturn, merci à tous, n'hésitez pas à commenter et à vous faire du bien, c'est moins cher qu'une séance de psy....

5 commentaires:

saturnpasrond a dit…

COPIER ET FAITES PASSER SANS MODERATION CE MAIL A TOUS VOS CONTACTS MERCI

actualisation du blog et nouveaux commentaires
allez sur le blog fréquemment, il ya toujours du nouveau!

http://saturnpasrond.blogspot.com
--
NOTRE SIGNATURE
Merci de votre soutien contre une certaine forme de patronat!
Celle qu'on ne nommera pas!
Nous savons heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça!
Défendons une règle de justice commune ensemble!
Ne laissons pas nos droits galvaudés par une minorité "d'entortilleurs"!
Combattons-les fermement pour les exclure du paysage français!
Patrons honnêtes soutenez-nous!
Employés de tous secteurs, soutenez-nous!
Employés en mal d'être licenciés, soutenez-nous.
Chômeurs soutenez-nous!
Media, soutenez-nous et faîtes entendre nos droits!
Services publics soutenez-nous!
Personnages politiques soutenez-nous!
Notre orientation apolitique est celle du respect des droits et de la dignité de tout individu qui travaille ainsi que de ceux qui n'ont pas de travail!
MERCI A TOUS DE VOTRE SOUTIEN

PS: si vous avez des propositions de travail à nous faire, elles ont les bienvenues, dans tous les secteurs et pour toutes les compétences, merci.

Anonyme a dit…

Bonjour collègues saturniens,

Je suis employé de Bordeaux les quais et comme vous la situation n'est pas clair, je ne sais pas si je suis actuellement salarié ou chomeur sans droits malgré la signature des papiers qu'ils nous ont demandés , je n'ai plus aucun signe de HMS depuis plus de 3 semaines.
Certains d'entre nous ont été aux magasins mais le DM joue la carte de l'ignorance et refuse de nous donner une seule information.
Au mieux, notre délégué syndicale nous tiens au courant aussi bien qu'il le peut mais à aucun moment Saturn ne fait l'effort d'informer du sort qu'il nous réserve.

Je ne crois pas trop en demander à la société qui licencie l'effectif presque totale de 3 magasins, d'informer de l'évolution des réunions et négociations...

Bon courage à tous!

Anonyme a dit…

SALUT
ON PARLE DE VOUS AUSSI SUR CE BLOG ALLEZ Y FAIRE UN TOUR

HTTP://LUCK1FROMBIZONCLUB.BLOGSPOT.COM


A ++++++++

Anonyme a dit…

ouais, c'est bien triste tout sa!!!

Moi qui croyait enfin avoir trouvé "la" bonne boite, jeune, dynamique, avec un concept novateur...

On en saura plus fin de semaine, et au fait, une visite de quelques employés est prévu à la réunion du 21?

J'attends avec impatience le CR de cette réunion.

A+ les amis et bon courage a tout les saturniens...

Anonyme a dit…

Petit rappel aux salariés de HMS et EURALILLE qui sont partis hors plan social : l'administration considère dans ce cas la rupture du contrat de travail comme une démission. La Prime ou l'indemnité de départ est donc assujeti en totalité aux impôts sur le revenu et aux cotisations de sécurité sociale, CSG et RDS. Toute omission en ce sens est considéré comme fraude au trésor public et aux URSSAF.Les sanctions pécuniaires sont très lourdes envers les contrevenants employeurs ou employés. Nul n'est censé ignorer la loi ... Etant donné les circonstances, il va forcement y avoir des contrôles ...
A BON ENTENDEUR ...