mardi 19 juin 2007

TRISTESSE ET DESOLATION








Connaissez-vous l'ex URSS d'avant la chute du mur de Berlin? qui est devenu la Russie!

Photos d'histoire, souvenir d'un voyage à Moscou, à moins que ce ne soit Planète Saturn de Villiers aujourd'hui?

Désolant, ça fait mal au coeur à beaucoup de clients!
et nous aussi!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma parole c'est vrai qu'on dirait Beyrouth!
MAis que faîtes vous de vos journées???
La lessive? La moquette? Les vitres et du déménagement? Mais il y a des sociétés payées pour ça! Est-ce que c'est dans votre contrat? Attention de ne pas vous faire mal parce que si vous aviez un accident du travail , ça ferait tâche!

Anonyme a dit…

effectivement y as pas indiquer sur nos contrat "déménageurs", moi en se qui me concerne je ne déplacerais pas un seul meubles, c est a cause d eux qu on vas tous se retrouver aux assedic ( si on en as la chance) donc qu il se démmerde...

Anonyme a dit…

c'est fini, je n'acheterai plus jamais rien dans les planet saturn, c'est certain. Ils profitent encore du système..
Etes-vous certain qu'ils n'ont pas de subvention à chaque ouverture de site?
Du style aide à la création ou autre, en cherchant bien on peut trouver encore plus de vilainie!!
Ne vous laissez pas faire, il faut continuer et ne pas baisser les bras...

Anonyme a dit…

Je ne souhaite même pas à mon pire ennemi de vivre une situation pareil !!!

Anonyme a dit…

Moi qui bosse depuis presque 4 ans en tant que vendeur a PS, ca me fait mal au coeur de voir ces photos !!

Il faut se battre !! Et il faut du courage aussi !!!

Anonyme a dit…

un enorme coup au coeur de voir planete saturn dans cet état, le plus grand des soutiens pour tous les anciens collègues, même si je suis impuissante de là où je suis, ça me fait vraiment de la peine de voir comment ça se fini, c'est vraiment dommage de garder une mauvaise image de cette enseigne, alors que j'y ai passé de tellement bons moments... je vous souhaite énormément de courage et vous soutient à fond dans cette sale période...
un gros bisous à planete villiers
lalie

Anonyme a dit…

un enorme coup au coeur de voir planete saturn dans cet état, le plus grand des soutiens pour tous les anciens collègues, même si je suis impuissante de là où je suis, ça me fait vraiment de la peine de voir comment ça se fini, c'est vraiment dommage de garder une mauvaise image de cette enseigne, alors que j'y ai passé de tellement bons moments... je vous souhaite énormément de courage et vous soutient à fond dans cette sale période...
un gros bisous à planete villiers
lalie

Anonyme a dit…

Là ça fait mal...on nous demandent de vider nous même nos rayon, perso, ça mfout les boules moi g donner beaucoups d'énergie pour une société qui aujourd'hui m'enleve un travail, une famille..franchement plus jamais chez planete jsuis trop déçu..flo.