mardi 19 juin 2007

COMMUNIQUE

"... Un communiqué vient de nous arriver de FO nous signalant qu'ils dénoncent l'attitude de la direction du magasin, nous le portons à votre connaissance et vous demandons à tous, un soutien à la pétition, merci ..."

"...début du communiqué:

FO VOUS INFORME
Face à la fermeture du magasin de Villiers et en plein déménagement, la direction du magasin faisant face d'une étrange manière à ses responsabilités ou les assumant d’une manière peu orthodoxe n’a pas hésité à apposer sur la grille fermée un avis de grève.
Un patron qui appelle à la grève nous n'avions encore jamais vu !

Cette situation au-delà du réel, prouve jusqu’où peut aller une direction maquillant un déménagement ordonné et orchestré par elle en grève de salariés.

Les délégués FO dénoncent cette manœuvre déloyale tant vis-à-vis des salariés que des clients.

Suite à toutes ces manœuvres de la direction contre les salariés de Villiers,
FORCE OUVRIERE appelle tous les salariés des autres magasins à soutenir les actions courageuses des salariés en colère de VILLIERS qui réclament du travail à la direction.

Les délégués FORCE OUVRIERE appellent tous les salariés de Média SATURN France à soutenir les salariés de VILLIERS qui feront un sit-in devant le siège le 21 JUIN 2007 en signant la pétition qu'ils font circuler.

FORCE OUVRIERE : LIBRE ET INDEPENDANT ET SOLIDAIRE

Contacts des « incorruptibles » :
Jean Pierre DROYER : 061 973 5916
Hyacinthe DIOUF : 062 553 7170
... fin du communiqué"

5 commentaires:

Planete Satue a dit…

http://www.dailymotion.com/video/x2bkw1_planete-saturnpasrond

Visitez et apporter votre soutien.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je suis employé au siège et j'ai eu connaissance du blog aujourd'hui. Je trouve ces agissements misérables. Sachez que nous aussi (petits employés bien sûr) au siège nous ne sommes pas bien dans nos baskets. Et de lire tous ces commentaires ne sont pas rassurant. Il paraît que vous serez présent au siège le 21 pour un siting (quoi qu'il n'y aura pas de dirigeant). Pour bien faire, empéchez les employés d'entrer (ça foutra bien le boxon) sinon croyez moi tout le monde préfèrera allé à son poste (et oui il faut travailler pour manger).
En tout cas merci pour votre combat et espérons que nous gagnerons la guerre.

Anonyme a dit…

Bonjour,


Vous souhaitez adresser un communiqué de presse à la Direction de l'information de France 2.

Vous avez la possibilité de faxer votre communiqué de presse directement à la rédaction de France 2 :

- pour le service politique étrangère : 01.56.22.43.44
- pour le service politique intérieure / économie : 01.56.22.45.04
- pour le service information générale (police, justice, faits divers, catastrophe naturelle) : 01.56.22.40.47
- pour le service société, vie sociale, sciences environnement, éducation : 01.56.22.37.30
- pour le service culture : 01.56.22.55.27
- pour le service JT sport : 01.56.22.43.74

Bien cordialement,

Franck Vautier
Chef du Service Communication Téléspectateurs

Anonyme a dit…

Tiens c'est marrant je viens juste de
recevoir par la poste un aujourd'hui un courier pour les detenteurs de la carte Planete(quelle aubaine!!!)prevenant que le magasin de villiers allait fermer.....Moi je dit c'est beau,bravo les comédiens!!!Les clients sont prevenus par courier avant meme les principaux concerné: les salariés!!!

saturnpasrond a dit…

ON A SIGNALE AU MODERATEUR QU'UN MESSAGE N'AVAIT PAS ÉTÉ MODÉRÉ DANS SES PROPOS, LE MODÉRATEUR INTERVIENT POUR ARRONDIR LE MOT DU FOND DE LA PENSÉE D'UN "ANOMYME"

Anonyme a dit...
Je me demande qui du CCE est réellement avec nous...et j'espere qu'il n'est pas exclusivement remplie que de "MODERATEUR".
Je me demande aussi si demain nous aurons beaucoup de futur ex-employés à nos coté ainsi que nos collegue de galère Lomme et Bordeaux puisqu'ils sont au courant maintenant(c'est sur c'est loin, je vous l'accorde...mais bon on a rien sans rien).
Je me demande aussi comment je vais bien pouvoir payer ma baraque ainsi que donner a manger a mon bébé de 7 mois dans quelque temps.
Tout un tas de questions que mes collegues et moi nous nous posons....et vu que nous avons eu aucune réponses crédibles et sensées, il faut s'attendre au pire....
Mefie toi de l'eau qui dort petit scarabé....
Amicalement