mardi 11 septembre 2007

DU NOUVEAU

Aujourd'hui, mardi 11 septembre, l'équipe de Villiers au complet à part quelques excusés, s'est rendu au siège. Une réunion s'est organisée avec Patricia Canal qui expliquera à l'ensemble des salariés la suite des événements et ce qu'il convient de faire.
Les liens sont toujours aussi soudés entre les salariés et les commentaires vont vous permettre d'en savoir plus.
Une visite surprise qui en amènera d'autres et qui sait si Lomme, Bordeaux et Euralille ne seront pas de la partie....

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Une délégation d'euralille zé de lomme, fil d'ecosse troué mais souliers cirés aux pieds est prete a partir.

Y'a qua d'mander chef !

A venir , quelques documents exclusifs recents !

Viendra par la suite un dossier complet fort bien documenté et ficelé "URL isé" , a but de large diffusion.

Aucune interpretation inside , rien que des faits detaillés , prémachés, digeré,numérotés chronologiqués,datés ,vérifiés .. et rien que des faits !

Relier à la main avec amour....

L'idée etant de regrouper tous les documents et temoignages de façon classée et clarifiée pour massivement les diffuser ,distribuer , spamer aux medias , hommes de loi , politiques , pour de ferrer sévere the cadore qui saura convertir la reliure en $ .

Bien entendu ,nous attendrons si vous avez un autre plan bien meilleur que l'ultime solution a proposer entre temps.

Ca ne sera pas perdu pour autant , ça fera de la lecture pour nos petits enfants , si nous arrivons a nourir correctement nos fils de chomeurs.

Si vous avez encore un peu de $ , je vous invite a prendre quelques actions :

http://fr.finance.yahoo.com/q/pr?s=MEO.DE

Demandez un "prix perse" a Dr Hans-Joachim Körber , qui sait ...

investorrelations@metro.de

Anonyme a dit…

salut à tous

et oui,nous sommes toujours là plus soudés que jamais, notre direction croit qu elle peut nous endormir avec ses belles paroles. eh bien.... mes collègues comprendront.ce qui serait bien c est que tous les salariés des 3 magasins puisses se réunir.


salut à mes collègues de villiers et ceux des autres magasins

Anonyme a dit…

Bonjour,

y aurait-il un syndiqué qui aurait la grille negocié avec la DRH(vu que cela a été negocié qu'avec les syndicats,il n'y a que eux qui l'aurait et la DRH bien evidemment mais ils ne veulent pas nous la transmettre), car étonament personne ne l'a et l'on nous certifie que nous l'aurons bien...le jour du grand depart.........................
vu que la parole n'a jamais compté, je prefere les ecrits...Ne serait-ce pas encore une technique d'endormissement comme ils savent si bien le faire...

Anonyme a dit…

Dans la grande série des "oublis", ne devai-til aps y avoir une prime d'intéressement en juin, ou du moin un document nous en révélant le montant ou la non-attribution ?
En tout cas, personne ne semble au courant... 2007 serait donc une année Alzeihmer pour MSF ? Abrégeons donc les souffrances de nos futurs ex-dirigeants en les remplaçant corps et âmes... Perdre son taf pour ses propres erreurs est normal, pour celles de persones théoriquement compétentes, c'en est une autre...

Anonyme a dit…

Bonjour,
De quelle grille négocié parles-tu ????
Le seul accord qui a été signé est celui des départs volontaires.

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,et en particulier a Mr le syndicat ;-)

La grille dont je parle est la grille negociée pour les departs volontaire le 15 MAI 2007 (juste cité dans le pseudo PSE definitf), mais, qui, je viens de le voir n'est pas citée dans le cadre du licenciement économique.
Mais bon notre DRH nous a certifié que nous l'aurions bien...
J'ai des doutes maintenant.....

Merci en tous cas a Mr syndiqué.

Vince

Anonyme a dit…

Ha si j'allais oublié,

J'ai reflechi(....he oui ca m'arrive....mdr)et j'ai abouti sur la chose suivante : si la grille transactionnelle ne figure pas dans la phase licenciement du PSE, cela veut dire que aucun de nos futur ex-collegues ne pourra avoir ce barreme si il est licencié économiquement.....finnement mené par notre DRH....elle emporte cette manche a 15/30...faut changer l'arbitre,il est nul....

Je vous laisse faut que j'aille petit dejeuner.....
Vince

Anonyme a dit…

OUI, c est bien cette grille que l on parle, celle des depart volontaire.
Pourrait on en avoir un exemplaire ce serait sympa
Merci d avance